Le Royal Beach Hôtel : un luxe… impérial !
Fermez les yeux et imaginez… Après vous être immergé dans l’activité trépidante de Tel Aviv, sous un soleil éclatant, vous entrez dans le magnifique hall du Royal Beach Hôtel.
Les vastes espaces, le design moderne et chaleureux, les douces lumières aux variations orangées et l’amabilité du personnel vous immergent immédiatement dans une atmosphère de bien-être. Vous hésitez entre aller vous prélasser sur la terrasse de la superbe piscine avec vue sur la mer ou vous rendre au Centre Thermal pour un massage relaxant.
Du rêve à la réalité, il n’y a qu’une décision : vous offrir un séjour de luxe dans un hôtel d’exception : le Royal Beach.
Le luxe comme valeur essentielle
Le Royal Beach fait partie du groupe hôtelier de luxe Isrotel. Les exigences d’Isrotel en matière de luxe, de confort et de design s’expriment pleinement dans cet hôtel classé 5 étoiles Deluxe.
Situé en bordure de plage, dans la partie culturelle et artistique de la ville, l’hôtel constitue un espace de sérénité au cœur de l’activité touristique.
L’aménagement et la décoration de l’hôtel ont été confié à l’architecte d’intérieur allemand Harald Klein, dont la célébrité repose sur de magnifiques réalisations dans le secteur de l’hôtellerie d’exception partout dans le monde.
Avec ses couleurs allant du sable au marron et son magnifique mobilier dont les lignes et courbes sculptent les vastes espaces, le Royal Beach Hôtel est l’expression même de ce courant du design contemporain qui ne concède rien à la sérénité et à la chaleur que requiert un hôtel de luxe.
Des chambres et suites pensées pour votre confort
Les 230 chambres et suites de l’hôtel, d’une superficie allant de 25 à 95 m2, sont dotées d’un somptueux mobilier moderne. Selon leurs expositions, elles vous offrent une vue panoramique sur la ville ou sur la Méditerranée.
Les équipements haut de gamme et la literie ont été sélectionnés pour vous garantir un confort total.
Une restauration raffinée dans un cadre d’exception
Le restaurant de l’hôtel, dirigé par le célèbre chef Omri Cohen, compte parmi les hauts lieux de la gastronomie de la ville. D’ailleurs, le journal Maariv l’a classé dans le top 11 des meilleurs restaurants casher du pays.
Ici, l’expérience culinaire est totale : vous apprécierez les subtiles saveurs méditerranéennes de la cuisine dans un cadre époustouflant. Vous pourrez déjeuner et diner dans la salle au mobilier élégant et à l’atmosphère raffinée ou sur la terrasse surplombant la mer.
Le bar à alcool vous proposera une sélection des meilleurs vins et des cocktails classiques ou originaux.
Pour la détente : une piscine et un centre thermal uniques à Tel-Aviv
Au troisième étage de l’hôtel la piscine constitue un espace de détente unique tant du fait de son design que du fait de la vue exceptionnelle sur la mer. Vous pourrez ainsi échapper au tumulte des plages très fréquentées tout en vous réjouissant du panorama marin.
Et pour prendre soin de votre corps, le complexe thermal « Carmel Forests » vous offrira un espace de sérénité absolu et une multiplicité de soins pour le corps.
Une situation privilégiée
Le Royal Beach Hôtel est situé dans le sud du centre-ville, à proximité de quartiers célèbres pour leur charme, leur atmosphère bohème et leur dimension artistique.
A quelques minutes à pied vous trouverez le célèbre Shouk Hacarmel, le vieux marché à caractère oriental dans lequel vous trouverez un choix époustouflant de produits du Moyen-Orient, les senteurs des épices, les fruits et légumes. Vous pourrez également déguster des plats typiques dans des échoppes tenues par des cuisiniers attachés à la culture gastronomique du pays.
Si vos gouts vous portent vers la grande cuisine, à quelques encablures, se trouve le quartier de Sarona et son centre dédié à la gastronomie mondiale et nationale.
Tout près du Royal Beach, Névé Tsédek vous séduira par son atmosphère bohème. Vous apprécierez de flâner dans ses petites rues bordées de charmantes petites maisons et de galeries d’art, de petits restaurants et bars romantiques à souhait.
Vous pourrez également découvrir Hatahana, l’ancienne gare réhabilitée et transformée en lieu de vie, d’animation et de restauration très tendance. Des wagons ou hangars restaurants vous accueilleront et vous pourrez déjeuner, diner ou prendre un verre dans cet espace hors du temps.
Un peu plus au sud, Jaffa, une des plus anciennes villes du Moyen-Orient vous proposera ses rues typiques dans lesquelles vous découvrirez des ateliers d’artisans et d’artistes. Jaffa est en soi une curiosité culturelle tant son histoire marque la ville.
Et, au pied de l’hôtel, vous apprécierez de déambuler sur la Tayelet, la promenade aménagée qui longe la plage ou d’y faire votre jogging aux heures les plus fraiches.
Faire le choix du Royal Beach Hôtel revient à s’immerger dans l’activité culturelle, artistique et touristique de Tel-Aviv sans rien concéder à vos exigences en matière de luxe et de confort.