Voyage spirituel en Israel pour prier en Terre Sainte
Marcher sur les pas de Jésus sur Via Dolorosa, le Chemin de la Souffrance, marqué par neuf des quatorze stations du chemin de Croix avec les cinq dernières stations à l’intérieur de l’église Saint Sépulcre, découvrir l’Église de la Nativité à Bethléem, visiter la superbe basilique de l’Annonciation à Nazareth, prier devant le Mur des lamentations, haut lieu du judaïsme ou encore la mosquée d’Al Aqsa troisième lieu saint de l’Islam.
Israël est le berceau des trois religions monothéistes et pour organiser votre voyage spirituel et péleriner dans ses haut lieux sacrés, il vous faut un spécialiste dans ce domaine et nous sommes justement la pour vous concocter un séjour inoubliable.
Jérusalem, capitale des religions
Jérusalem est une des villes les plus sacrées pour les religions monothéistes que ce soit le christianisme, le judaïsme ou l’islam. La ville de Jérusalem est bourrée d’histoire avec ses églises qui ont traversé le temps, ses rues piétonnes millénaires et une atmosphère unique au monde. Il suffit de déambuler dans la vielle ville de Jérusalem que ce soit dans le quartier arménien, juif, musulman ou chrétien pour être hapé par des frissons. Une chose est sure : Jérusalem ne laisse pas indifférent. Il suffit de voir le mur des Lamentations, l’église Saint Sépulcre ou encore le Dôme du Rocher pour succomber à la force de ces monuments. Que ce soit la première fois ou pas, ces sites religieux présents dans la Bible, la Thora ou dans le Coran vous rempliera le cœur d’émotions et vous pourrez prier et lire des psaumes dans ces hauts lieux religieux.
Jérusalem est la ville sainte pour les trois religions monothéistes et des millions de touristes débarquent chaque année dans cette ville unique au monde. Avec nos guides professionnels et certifiés par le ministère du tourisme, vous saurez tout de ces lieux saints et pourrez voir de vos propres yeux ce qui est écrit dans les textes sacrés. Venez decouvrir le Tombeau de David, la Mosquée Al Aqsa, le Cenacle, la piscine probatique, le Mont des Oliviers, l’Eglise Dominus Flevit, l’Eglise de la Dormition, la chapelle de l’Ascension, le Cardo, Ein Kerem et bien d’autres lieux encore.
Israel, la Terre Sainte pour les religions monothéistes
L’Etat d’Israel est un lieu saint pour les religions monothéistes et Jérusalem n’est pas le seul endroit sacré d’Israel. En effet, il existe de nombreux lieux sacrés en Israel que ce soit pour les chrétiens, les juifs ou les musulmans. Ainsi, Bethléem est un endroit très important pour les chrétiens ou encore Jéricho avec le Monastère du Quarantal, le Sycomore de Zachée, Tel Es-Sultan, la source d‘Elisée ou encore Qasr el Yahud.
Nazareth est également un lieu incontournable pour visiter le mont du Précipice, la Basilique de l’Annonciation, l’Eglise Saint Joseph, l’Eglise de la Synagogue, le Puits de Marie ou encore l’Eglise Saint Gabriel. La region de Césarée est également une étape obligatoire et elle est pleine de références dans les textes sacrés tout comme Tibériade avec le Capharnaum, Mont des Beatitudes, deux églises de Tabgha, Magdala, l’eglise de Kursi, Beit Tsaida ou encore Yardenit avec la célébration des baptêmes pour les pélerins chrétiens.
Notre équipe vous concoctera un voyage inoubliable et vous remonterez le temps avec les explications détaillées de nos guides certifiés.